Fiche de préparation des animaux de la ferme + topologie
Des plateaux pour s'exprimer et situer les animaux (Classe de laurene) 1 et 2
Domino des animaux de la ferme
Mémory des animaux de la ferme
Un jeu de lynx pour découvrir les mots de la ferme : un plateau composé de 4 feuille A4 et des étiquettes à découper et à poser (Pour la correction, référez-vous à la mise en page des étiquettes)
Fiche de préparation des animaux de la ferme + topologie
Des plateaux pour s'exprimer et situer les animaux (Classe de laurene) 1 et 2
Domino des animaux de la ferme
Mémory des animaux de la ferme
Cycle 3
Semaine 15 de la méthode cycle 3
Vocabulaire des qualités et défauts par Christophe Brillet : charger le fichier en PDF
Ce que j'aime / ce que je n'aime pas par Christophe Brillet : charger le fichier en PDF
CHANSONS DE LA METHODE
La date & les jours de la semaine :
LUNDI, MARDI, MERQERDI (Version à la guitare de Christophe Brillet). > Paroles en PDF <
LUNDI, MARDI, MERQERDI (Version 1 des élèves de Diwan Qhitembé) > Paroles en PDF <
LUNDI, MARDI, MERQERDI (Version 2 des élèves de Diwan Qhitembé) > Paroles en PDF <
Les jours de la semaine avec accompagnement façon Human Beat Box (Cycle 3)
Les jours de la semaine avec accompagnement façon Human Beat Box plus élaboré (version de Christophe Brillet) (Cycle 3)
L's ebluçons lèzent un mot nouviao châqe matin su eune pâsséy de touéz semenes de temp. Le mot-la ét en adorçion den eune endret de la cllasse.
Deça le mot ét qhutë e il ont de n-n'avaïr souvenance long la journéy. Le saïr je les qhessione pour savaïr qheu mot qe ça taet.
Les élèves lisent un mot nouveau chaque matin sur une période de trois semaines. Ce mot est bien visible dans un endroit de la classe.
Après quoi le mot est caché et les élèves doivent s'en souvenir tout au long de la journée. Le soir je les interroge pour savoir quel était le mot du matin.
Télécharger la version PDF de s'enrveni
Télécharger la version PDF de Serpidâ
Télécharger la version PDF de Soui
Télécharger la version PDF de Souris Chaode
Télécharger la version PDF de Teuqe
Télécharger la version PDF de Marcaod
Télécharger la version PDF de Massacr
Télécharger la version PDF de Orsë
Télécharger la version PDF de Se Rcaopi
Télécharger la version PDF de Gâter l'Iao
Télécharger la version PDF de Haoupouer
Télécharger la version PDF de Hus
Télécharger la version PDF de Irâgne
Télécharger la version PDF d'Ebluçon
Télécharger la version PDF de Fére l'Embouzon
Télécharger la version PDF de Fouéy
Télécharger la version PDF de Fouyë
Télécharger la version PDF de Biqhe
Télécharger la version PDF de Cllassier
Télécharger la version PDF de Coéfe
Télécharger la version PDF de Comoditéys
Télécharger la version PDF de Aconétr
Télécharger la version PDF de Avéte
Télécharger la version PDF de Badie
Télécharger la version PDF de Balosser
A afficher sur la porte, dans les classes... (Nathalie)
Les mêmes affiches en format A5
Les objets de la classes
* Mémory
* Domino
Page de garde pour le cahier de gallo (Nathalie)
Une mini-fresque en gallo à colorier en classe par Christophe Brillet
LE MOT QHUTË (du fezi de Christophe Brillet)
Le mot caché (par Christophe Brillet)
L's ebluçons lèzent un mot nouviao châqe matin su eune pâsséy de touéz semenes de temp. Le mot-la ét en adorçion den eune endret de la cllasse.
Deça le mot ét qhutë e il ont de n-n'avaïr souvenance long la journéy. Le saïr je les qhessione pour savaïr qheu mot qe ça taet.
Les élèves lisent un mot nouveau chaque matin sur une période de trois semaines. Ce mot est bien visible dans un endroit de la classe.
Après quoi le mot est caché et les élèves doivent s'en souvenir tout au long de la journée. Le soir je les interroge pour savoir quel était le mot du matin.
AFFICHAGE PRES DU LAVABO